En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.
Résidence Héléna
Une retraite paisible au cœur de la ville
 

Une maison de repos à Nice dans un lieu privilégié

La Résidence Héléna, implantée à Nice, vous propose un séjour temporaire ou permanent dans un établissement EHPAD moderne et rénové en 2008, proche des centres hospitaliers et des commerces de la ville et répondant à toutes les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur.

Pour toutes demandes d'informations complémentaires sur notre établissement et les prestations que nous offrons, nous vous invitons à nous contacter.

La situation

La Résidence Héléna est localisée en plein cœur de Nice. Sa situation exceptionnelle permet une prise en charge rapide en cas de nécessité dans tous les centres hospitaliers et cliniques de la ville. Même si la résidence médicalisée est implantée en ville, vous bénéficiez d'un endroit calme, serein et verdoyant dans un quartier agréable.

Sa localisation est également idéale pour des sorties culturelles et pour une proximité avec vos amis, votre famille et votre entourage.

La conception des lieux

Spécialement conçue et étudiée pour l'accueil des personnes âgées dans un grand confort, la Résidence Héléna est un EHPAD moderne, complètement rénové en 2008, qui est agréé par la DDASS et le conseil général des Alpes-Maritimes et qui répond à toutes les normes de sécurité et d'hygiène en vigueur.

Ascenseurs, jardin privatif, salle de restauration, salons d'étages, système de vidéosurveillance et parkings contribuent à améliorer le confort quotidien de chacun.

L'hébergement

Notre établissement offre la possibilité d'un hébergement de courte durée aux personnes âgées souffrant d’une perte d’autonomie passagère, leur permettant de se reposer dans un endroit calme et accueillant.

L'EHPAD est aussi un lieu d'hébergement permanent, pour les personnes dont l'état de santé et d'autonomie ne permet plus un maintien à domicile. Les personnes en hébergement permanent bénéficient de tous les services d'une structure médicalisée (suivi médical, animations, restauration adaptée...) et d'échanges avec les autres résidents, ce qui permet de rompre avec la solitude.

Quels que soient les besoins de votre proche, notre structure vous propose des solutions adaptées son état de santé et d’autonomie.
Une équipe soignante dédiée
Une cuisine familiale traditionnelle
Un espace de convivialité